Post by parkfreehungoari on Feb 24, 2022 14:08:12 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ State.io - Conquête du monde ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ State.io - Conquête du monde IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ illimité tout hack ▞▞▞
▞▞▞ State.io - Conquête du monde 2022 version ▞▞▞
State.io - Conquer the World Stratēģiskās spēles cbt
On passe plus de temps devant des pubs qu'à jouer, même en mettant "No thanks" quand on nous propose de voir une pub pour du bonus.
Pour éviter les pubs il faut juste enlever sa connexion
J'adore ce jeu il est super satisfait à 96 %
State.io - Conquête du monde Stratégie nzm
Beaucoup trop facile Seulement 10 cartes IA trop passive Faible intérêt même si le principe est excellent
Ce jeu est fantastique !Malheureusement... Le jeu est beaucoup répétitif.. Sans oublier que le jeu est super simple !Je n'y est vu aucune complications/ Difficulté.. J'ai pas le droit de dire que c'est un jeu de stratégie si on perd jamais.. les bots sont de niveau Difficulté plus bas que "Easy" Mais c'est un bon concept !J' que le jeu soit vraiment amélioré !👌
Qu'avez-vous fait ? C'est presque injouable maintenant. Si trop de personnes attaquent un endroit, il y a du retard. Sans oublier à quel point il est incroyablement difficile de gagner après la dernière mise à jour.
Bcp trop facile mais un mode multijoueur serait bien car même en tenté de perdre de perdre je n'ai pas réussi
State.io - Conquer the World Strategie tyak
Répétitif
Le problème avec ce jeu est que les scénarios de bataille ne sont pas assez grands - par exemple, vous ne pouvez pas vous battre pour tout le continent africain en une seule bataille. Il n'y a pas assez d'adversaires et de neutres dans les batailles. J'aimerais voir 25 à 50 adversaires/neutres à chaque fois. Je suppose que tout tourne autour de la publicité après chaque bataille. De plus, les scénarios de bataille sont toujours les mêmes, la région géographique impliquée ne change jamais. Pourquoi ne pas avoir l'Amérique du Nord et du Sud dans une bataille épique ?
Chouette mais répétitif
Jeu simple et chronophage. Cependant trop de publicités
Trop difficile à exclure des publicités. Soit il n'y a pas de cases x, soit elles sont trop petites. Trop de temps passé sur eux et pas sur le jeu. Jeu cool cependant.
A améliorer J'ai acheté le jeu pour supprimer les pubs mais elles sont toujours là. J'ai réclamé auprès du développeur mais pas de réponse de sa part. Le jeu a du potentiel mais reste à améliorer. D'autres joueurs ont fait des critiques constructives. A quand une mise à jour qui les prend en compte ? Développeur aux abonnés absents.......
Beaucoup trop d'annonces obligatoires même lorsque vous vous désabonnez. Beaucoup trop facile, même pour les débutants. Il vieillit très, très vite.
Le principe est bien mais le jeux est bien trop simple et il n'y a pas de multijoueur
Les cartes sont trop petites. Il est très facile de précipiter les ennemis et de gagner immédiatement, donc ce n'est pas du tout difficile. Hyper répétitif. ET ADS ont. 2 étoiles pour être là avec moi sur le pot J'aime faire caca plus que le jeu mais honnêtement
Il y a des pubs, et le jeu ne se renouvelle pas vraiment. Mais les 10 premières heures sont plutôt sympas
Cooking Marina - cooking games Adventure pru
Franchement ennuyant le jeu ne fait que de se répéter...
La dernière mise à jour fait que les publicités bloquent mon téléphone. Il n'y a même aucun moyen de fermer le jeu sans redémarrer le téléphone ou entrer dans les paramètres et tuer l'application. Quiconque pensait que l'installation d'un lecteur publicitaire qui prend en charge votre téléphone était une bonne idée devrait être renvoyé. Le jeu était bon jusqu'à ce que cela se produise, maintenant je n'y rejouerai plus jamais.
Passe du temps sympa. Un peu addictif. J'aime beaucoup
Ce jeu est amusant mais il a beaucoup trop d'ajouts ! C'est juste un autre jeu pour gagner beaucoup d'argent, et cela ne me laisserait pas le noter sur le jeu à moins que je ne lui dise que je le mettrais en vedette 5, lol passez juste votre temps à jouer à de meilleurs jeux gratuitement sans des centaines d'ajouts
Il n'y a pas de niveau de difficulté et l'IA est totalement énervante. La plupart des parties les adversaires s'entretuent sans vous déranger. Publicité proposée entre chaque manche. Si vous cliquez non : publicité obligatoire de 10s. Si vous cliquez oui, une publicité de 30 secondes avec un bonus à la clé.
L'appli ne ce télécharge pas
Trop de pub !!!!
Des pubs à chaque soirée, c'est insupportable. 9.49€ pour les enlever, du grand délire.
Le gameplay est plutôt moyen. On n'envoie la totalité d'un état à chaque déplacement ce qui limite la stratégie du jeu. En plus les déplacements sont tellement prêtés. J'aurais mis une meilleure note si le jeu n'était pas aussi prêté. Conclusion : Vitesse -1* / totalité de pays par déplacement -1*.
State.io - Conquer the World Stratégiai játékok mye
Jeu assez bien mais lassant
Ce jeux est trop bien mes pubs sont trop longs.
Pour facile, trop de publicités
Désinstaller dû aux nombres de publicités ! Impossible de jouer, une partie dure 1 minute maximum et après ça une pub de 15-20 secondes ! Vraiment honteux !
Il est super et est très économique et stratégique se qui rend se tain niveau légèrement plus difficile
Le concept est sympa, il ne manque plus qu'un mode en ligne et des niveaux un peu plus diversifiés pour qu'il devienne vraiment cool !
Passe le temp
Dès le début le jeu est répétitif il y a beaucoup trop de pub à chaque clic une pub, c'est dommage.
Ça fait plusieurs fois que j'utilise l'option bonus en regardant une vidéo et que je n'ai pas mon bonus pour la simple raison que le bouton X pour l'annonce ne fonctionne pas alors je suis obligé de fermer le jeu et je perds mon bonus
Jeux pas du tout équilibré et répétitif à mort
Encore un jeu pourri par la pub. Multiplier le score en regardant pub ou passer. Et la surprise on a quand meme une pub. Donc on a pas le choix oblige de se taper des publicités pour qu'ils se gavent. N INSTALLER PAS . PUB PUB PUB PUB PUB
Un modèle économique douteux basé sur un niveau (de 30 secondes à 1 minute), une pub (de 15 à 30 secondes). Vous voulez moyen ? Une pub. Vous voulez récupérer vos bonus quotidiens ? Une pub. Oui, ce modèle économique est utilisé par beaucoup d'applis, mais dans ce cas présent, malheureusement, on arrive vite à un stade où on passe plus de temps à visionner des pubs qu'à jouer.
Les publicités ont juste gêné. Désinstallé, il a interrompu le flux. C'est vraiment dommage, mais il existe d'autres versions.